Verres Essilor

Bien voir, c’est possible

essilor

Parce que vous êtes unique, et que votre façon de regarder l’est également, nous avons sélectionné pour vous le meilleur des verres ophtalmiques. Nous vous recommandons les verres de prescription de la marque Essilor. Avec Essilor, choisissez la haute-technologie quelque soit votre besoin de correction, myopie, hypermétropie, astigmatisme ou presbytie. C’est une large gamme de verres adaptés à votre vue, en progressifs ou unifocaux, associés à des teintes et traitements sans cesse innovés. Les verres Essilor s’adaptent à vos besoins, pour optimiser votre vue de tous les jours… Parce que votre vue nous tient à cœur, les opticiens de nos magasins Opticiens Maurice Frères, Centrale d’Optique Maurice et Opticiens Auberger sauront toujours trouver la solution pour vous faire redécouvrir le plaisir de voir.

 

  • Les verres Essilor sont certifiés et fabriqués en France.

>> Pour en savoir plus, consultez notre page sur le certificat d’authenticité Essilor fournit avec les verres.

 

  • Vos opticiens font partie du réseau Regard de Pro.

>> Obtenez plus d’informations sur les services proposés par les opticiens Regard de Pro.

 

  • Le groupe Maurice Frères a choisi d’utiliser la technologie Eyecode pour des verres d’une précision unique.

>> N’hésitez pas à vous renseigner sur l’Eyecode, une prise de mesure en 3D conçue par Essilor.

 


Verres Varilux

Verres progressifs

Le verre progressif Varilux® corrige à la fois la presbytie et les défauts visuels (myopie, hypermétropie, astigmatisme). Il offre une vision nette à toutes les distances de loin comme de près avec une même paire de lunettes…

 

 


Verres correcteurs spécifiquesVerres Unifocaux

Verre destiné à corriger la myopie, l’hypermétropie ou l’astigmastisme. Sa puissance est identique sur toute sa surface…

 

 

 

 


Verres solaires et traitements

Protéger ses yeux du soleil : c’est avant tout, une question de santé. Vos yeux sont particulièrement sensibles aux UVA et UVB, causes principales des lésions oculaires. Au soleil, il est donc primordial de les protéger…