C'est en 1987 qu'Oliver People lance sa première collection originale et ouvre sa première boutique. Cette marque aux racines Californiennes a toujours apporté un soin particulier à la qualité de ses produits.

Cette recherche d'authenticité reste une valeur fondamentale, une ligne de conduite de la marque, qui préfère capitaliser sur la relation et l'expérience qu'elle peut offrir à ses clients plutôt que sur un logo clinquant.
OP-505 0OV5184 1483
Véritable icône de la collection, le modèle OP-505 est une monture combinée présentant un motif discret sur le pont et sur la branche, rappelant ainsi les premiers temps de l’ère industrielle. Disponible en version plaqué-or 18 carats, ce modèle est décliné dans des couleurs d’acétate translucides légèrement colorées afin de célébrer le 30ème Anniversaire de la Marque.
O'MALLEY 0OV5183 1003
Lancé en 1988, le modèle O’Malley est une monture acétate inspirée de la lunette jadis portée par l’ancien propriétaire des Dodgers, Peter O’Malley. Elle demeure l’une des lunettes les plus connues et iconiques de l’industrie lunetière. Disponible dans des couleurs d’acétate translucides légèrement colorées, elle dispose d’une armature de branche et d’un plaque logo plaqués-or 18 carats, afin de célébrer le 30ème Anniversaire de la Marque.
MP-2 0OV1104 5039
Lancé en 1987, le modèle icône MP-2 illustre parfaitement l’héritage Oliver Peoples. De forme pantos, il présente un subtile motif en filigrane sur les cercles, le pont et les branches, ainsi qu’un insert en acétate. Destiné à célébrer le 30ème Anniversaire de la collection, le modèle MP-2 est disponible en version plaqué-or et plaqué-or blanc, avec des branches translucides légèrement colorées.
REMICK 0OV5349S 14736G
Cette lunette solaire à l’esprit vintage s’inspire du modèle icône OP-505. Disponible en coloris classiques ou translucides, cette monture combinée acétate/métal offre un look très stylé.
M-4 30th 0OV1220S 5039R6
D’inspiration vintage, la lunette M-4 fut l’un des tous premiers modèles Oliver Peoples aux alentours de 1987. Cette nouvelle version présente le motif « plume » spécialement développé pour la Collection Anniversaire.
GREGORY PECK SUN 0OV5217S 1483R8
Élaborée en collaboration avec les ayants droit de Gregory Peck, cette lunette solaire iconique est inspirée du modèle porté par son homonyme dans le film « Du silence et des ombres » (To Kill A Mockingbird).
Toutes les lunettes Oliver Peoples sont soigneusement finies à la main, grâce à un processus alliant artisanat et technologie. Toujours dans cette volonté d'offrir les produits les plus authentiques, les artisans s'appliquent à préserver le design original lorsqu'ils sculptent les matériaux qui composent les montures. Et ils prennent tout le temps qui leur est nécessaire pour peaufiner les différentes phases de production. Un souci du détail qui se ressent dans les montures optiques et de soleil au rendu unique et aux finitions luxueuses.

Un service d’excellence

Avant votre achat chez nous

  • Diagnostic de votre besoin visuel
  • Recommandation et devis détaillé
  • Conseils look d’un opticien Visagiste
  • Prêt de lunettes à domicile

Vos garanties d’achats

  • Adaptation ou remplacement de vos verres
  • Satisfait ou échangé
  • Garantie casse 3 ans
  • Facilité de paiement en 3 fois sans frais

Un suivi à long terme

  • L’évaluation de votre vue à tout moment
  • L’entretien gratuit de vos lunettes à vie
  • Vos points fidélité cumulés = des bons d’achats pour vous ou cessibles à vos proches
Nos services